Rap Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rap Royal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A LIRE] Bien se tenir - Les règles de bases de cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydok
Admin
Sydok


Messages : 32
Points MC : 99
Age : 26

[A LIRE] Bien se tenir - Les règles de bases de cette section Empty
MessageSujet: [A LIRE] Bien se tenir - Les règles de bases de cette section   [A LIRE] Bien se tenir - Les règles de bases de cette section Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:10

Bonjour à tous, avant tout, sachez que les règles ne sont pas ici pour vous faire chi... [BIIPPP] mais pour avoir un forum saint. Twisted Evil

- Essayez de poser des textes un minimum bossé et pas des truc de 5 meuz .
- Évitez de posté plusieurs topic pour un même texte. Si vous avez retaffé votre texte déjà posté, vous éditez en ajoutant les retouches, vous upez le topic ou vous changer le titre, ça suffit amplement.
- Évitez d'upé votre topic 1h après l'avoir posté. Si votre topic est encore dans les 5 premiers ça ne sert strictement a rien. Si y a trop d'abus je lock
- Évitez de flooder sur les topic des autres où même les siens. les messages du genre "Salut ça va" ou autre hors sujet dans le genre n'ont rien a faire dans cette section, si y a trop d'abus je supprime ou lock selon le cas.
- Quand on demande des avis c'est poliment, on demande svp, on dit merci, et on exige pas des avis, les membres sont cool mais faut pas pousser, si je vois un message du genre "des avis ..." je lock le topic sans revenir.
- Quand on reçoit des avis négative mais respectueux on répond pas en rageant, on prend les critiques en compte, ça empêche pas de débattre mais en aucun cas on manque de respect . On est pas tous obligé de kiffer vos texte.
- Quand on lâche des avis, c'est pareil, on dit pas "c'est de la merde" sans arguments, dans ce cas je supprime le message. Bien sur évité aussi les critiques du genre "c'est trop bien", là c'est pareil faut un minimum argumenté mais a la limite c'est moins grave.


Si vous vous contentez de poster un texte sans prendre la peine de donner votre avis sur le texte des autres, ne vous étonnez pas de ne rien recevoir en retour, c'est normal
Vous pouvez lâcher un avis sur un texte et demander un avis en retour mais n'en abuser pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-royal.kanak.fr
 
[A LIRE] Bien se tenir - Les règles de bases de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Cette section.
» [A LIRE] Bien se présenter.
» [A LIRE] La section.
» [A LIRE] La section et toi.
» [A LIRE] La section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Royal :: Le Studio :: Ton rap-
Sauter vers: